• La folle traversée....

    Un vendredi soir ....en décembre 2004, quelqu'un veut il faire 24 h de voiture pour aller chercher un chiot dans le Vercors..????? non ?? pourquoi??? Ah si un volontaire Mister Titi ! ok les amis sont rares pour faire des trucs pareils !! donc nous voilà parti vers 19h00 de Bayonne direction Vassieux en Vercors quelques centaines de kms plus loin !! Personne sur la route, la petite C3 avance et nous arrivons aux pieds de ce plateau inaccessible!! Je connais une route que je lui dis!!! C'est sympa à flancs de montagne taillée dans le roc mais très impressionnane !!!

    Aie déviation !! nous voilà en train d'attaquer un col à la route verglacée..... quelques petites embardées mais Manu tient bon la barre !!! Nous pensions dormir dès 01h00 du matin mais au final avec le petit détour nous arrivons vers 3h30, le brouillard enveloppe tout, difficile de trouver un endrois pour poser le duvet!! La voiture stoppe au milieu d'un champ (voir la photo du matin dans le brouillard)et après 4 grosses heures de sommeil léger, nous voilà à la grange de l'Echauda chez Valérie Du Rétail pour trouver peut être un chiot!!!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_tite louve
    Dimanche 22 Avril 2007 à 11:12
    h?in joli voyage surtout pour le but final non?? je te comprends j'ai parcouru 1400km (en voiture biensur lol) pour aller chercher ma chienne et cela en plus de 12h..

    http://titelouve.over-blog.net/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :