• Les nouvelles photos

    petit Baikan un sacré bavard....

  • Commentaires

    1
    chaloupson
    Mercredi 22 Mars 2006 à 18:45
    Ils sont vraiment tous magnifiques. Je les prends tous...
    ...euhhhh...j'voudrais bien.
    @+
    http://randomassif.oldiblog.com
    2
    cloe et benjamin
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:55
    alalalala la bonne bouille !
    ils est mignon mais il ?'oeil polisson non?!
    3
    visiteur_cactusd
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 10:50
    oh la la ! c'est trop mignon, j'adore...
    surtout celui de derri? ?auche. ooouuuh ! ;-)

    bonne continuation. ? http://quisyfrotte.oldiblog.com
    4
    visiteur_koska
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 18:26
    euh oui tr?polisson !!!! et tres tres tres grand maintenant !!!
    5
    visiteur_louve 73
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:39
    cette tof et superbe il est trop bo avec ses yeu bleu je la qiff
    6
    Lidoune
    Mercredi 14 Février 2007 à 11:20
    Trop mimi ton petit Baikan franchement ta du bol ! les photos elles sont trop belles ! bravo !

    Lidoune
    7
    visiteur_marion
    Dimanche 25 Février 2007 à 21:11
    je suis une amie de Frank de la vall?des loups je voudrai
    devenir mesheuse.j'ai 12 an et je suis passion?par les chien
    polaire. Mon chien pr?r? la vall?des loups est Nouna.
    Je trouve tes chiens super mignon surtout Baikan!!
    j'aimerai bien avoir un chien (huski) mais mes parents ne veulent pas!!
    tu pourra m'envoyer un mail pour me dire comment ta fait pour monter cette entreprise et m'envoyer des photos (que si tu peux)merci!!
    Baikan est superrrrrrrrrrrr mignon !!!!
    mon adresse mail:marion.nouna@orange.fr
    merccccci
    8
    michou600
    Samedi 21 Avril 2007 à 17:26
    Trop chou les pti husky.Moi c mon chien pr?r?es huskys!Ils sont tro mignon
    9
    visiteur_florra
    Mercredi 22 Août 2007 à 18:33
    il sont trop beaux ! j'ai pas eu la chance de connaitre les miens comme ca ils etaient deja adultes quand je l'ai ai eu!! ce sont 2 survivants qui allaient etre euthanasi?
    10
    visiteur_vaina
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 22:16
    tro bo +5
    11
    visiteur_Julie
    Mardi 26 Août 2008 à 16:50
    Bonjour, j'ai trouv?otre blog par Viadeo en cherchant les passionn?d'animaux. Vos chiens sont magnifiques et votre passion bien belle!
    Je reviendrai lire vos aventures et regarder vos photos.
    J'esp? que vous pourrez en faire votre m?er, vous avez beaucoup de chance de vivre cela. Bonne continuation, amicalement,
    Julie
    (http://juliesland.dotlog.fr)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :