• Peut être des chiots d'ici 2 mois ????

    C'est toujours quand on ne s'y attend pas que la nature nous surprend.....

    Ce soir après le nourrissage et la reprise de l'entrainement en kart !!! oui le nouveau kart est arrivé (merci Stéphane ....) et un petit essais pour dégourdir les pattes des loups ....

    Puis je suis intrigué car j'entends un chien se plaindre comme s'il était bléssé, je cours et stupeur .... Ma Sojka qui n'avait pas de chaleurs depuis 4 mois et mon jeune mâle Valdai collés les 2 à l'envers !!!!!! Donc je voulais une portée il y a 3 mois pour m'éviter l'arrêt de Sojka (ma chienne de tête) et la nature va peut être en décider autrement .... car si cela marche les chiots devraient naître début janvier !!!! un hiver qui promet .... à suivre !!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :